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Foire aux questions

Vous avez une question ? Nous avons certainement la réponse... Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquentes. Vous pouvez également nous envoyer votre demande via le formulaire de contact. 

Où acheter nos produits ?

Nous travaillons avec un réseau de professionnels présent sur toute la France et formés à nos produits pour vous apporter un conseil optimal et concevoir votre projet avec vous. Nous pouvons vous adresser via le formulaire de contact, le nom de l'un de nos revendeurs agréés ou vous pouvez également contacter le professionnel de votre choix et lui demander de prendre contact directement avec nous.  

Comment connaître le prix de nos produits ?

GYT ne vend pas directement aux particuliers, nous travaillons avec un réseau de professionnels. Pour connaître le prix de nos produits, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact afin d'être mis en relation avec l'un de nos revendeurs qui étudiera votre demande. 

Qui pose nos produits ?

Soucieux de fournir la meilleure prestation aux particuliers, nous travaillons avec un réseau de professionnels présent à l’échelle nationale et partageant le même sens du service et de la qualité. Artisans, revendeurs et paysagistes, ces partenaires sont formés à nos produits pour vous apporter un service optimal, des conseils sur nos produits et garantir une qualité de pose.

Comment contacter un revendeur ?

Pour contacter l'un de nos revendeurs agréés, il vous suffit de nous renvoyer le formulaire "trouvez un installateur", nous pourrons ensuite vous transmettre les coordonnées d'un professionnel proche de chez vous. 

Quelles sont les garanties sur nos produits ?

Soucieux de vous fournir des produits de qualité, nos produits peuvent être garantis jusqu'à 20 ans. Retrouvez le détail de nos garanties pour chacun des produits sur la page NOS ENGAGEMENTS.  

Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?

Nos délais de fabrication et de livraison varient entre 4 à 8 semaines en fonction du produit et de sa saisonnalité. 

Comment entretenir nos produits ?

Pour préserver l’aspect décoratif et la pérennité de nos produits, nous vous conseillons un entretien régulier à savoir un simple lavage à l’eau suivi d’un rinçage à l’eau claire et un essuyage avec un chiffon doux en matière non-abrasive (ouate, coton, non-tissé, non pelucheux), de couleur blanche exclusivement.
Le support de nettoyage ne doit pas être agressif pour le thermolaquage, ne doit pas abraser, rayer, décolorer ou colorer la couche de peinture.
La fréquence de nettoyage est fonction de l’environnement et des concentrations de salissures :
- 1 fois par an en zone rurale ou urbaine peu dense
- 2 fois par an en zone urbaine, industrielle ou marine.

Vous avez besoin d'un SAV, qui contacter ?

Vous devez prendre contact avec le professionnel, artisan, revendeur ou paysagiste, qui vous a installé le produit. 

Pourquoi choisir l'un de nos produits plutôt qu'un autre ?

Choisir un produit GYT, c'est faire le choix de la qualité, de l'expérience, de l'esthétisme, c'est aussi avoir le choix dans les modèles, les coloris, les formes, le design... C'est l'assurance de concrétiser un projet à votre image et selon vos envies. Votre satisfaction est notre exigence. 

Où voir nos produits ?

Vous souhaitez voir l'un de nos produits ? Vous avez raison, c'est la meilleure façon de se rendre compte de la qualité et de l'esthétisme de nos produits. Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le formulaire en page d'accueil "Où voir nos produits", nous pourrons ensuite vous transmettre les coordonnées d'un professionnel proche de chez vous qui dispose dans son hall d'exposition, du produit que vous souhaitez voir.